Yuli est artiste de l’âme. Depuis quelques années, elle développe d’autres connaissances divines, notamment la guérison avec la lumière et l’amour. Dans cette optique, elle a complété plusieurs formations, dont le Reiki 1, 2 et 3, le Chant de la guérison avec la voix, la danse de bien-être et plus récemment, la Formation des thérapies de sensibilité Essénienne-Égyptiennes, selon la tradition complète transmise par Daniel Meurois et Marie-Joanne Croteau-Meurois. Enfin, Yuli est Facilitatrice d’access-Bars et aussi praticienne Access consciousness, Acces-Facelift, MTVSS et Correction de la vision . Ces différentes compétences permettent à Yuli d’aider certaines personnes à cheminer vers la guérison. Ses soins peuvent permettre de diminuer le stress, d’apaiser l’hyperactivité et de rétablir l’équilibre. 
Yuli Purwiyanti

 

Née sur l’île de Java, en Indonésie, mariée à un madelinot, Jean-François Cyr suite à leur rencontre sur l’île de Bali à la fin des années 90, Yuli est une artiste-thérapeute qui partage ses passions aux Îles de la Madeleine depuis plus de 20 ans. Artiste de peinture sur la soie depuis 2008, elle vous présente ses créations dans sa boutique La Route de la Soie située au site de la Côte, à l’Étang du Nord.   

 

L’ouverture de sa boutique en 2005 lui a permis de développer davantage sa créativité et de multiplier ses techniques. Elle aborde son travail avec beaucoup de sensibilité, d’amour et de lumière. L’énergie féminine qu’elle cultive est omniprésente dans ses créations : Yuli partage ainsi l’amour, la douceur, la sérénité et la compassion.